c’est bon pour le moral

Je vais pas vous raconter ma vie à chaque fois qu’il m’arrive un truc mais ce qui vient de m’arriver rejoint les articles précédents et mon angoisse de ne pas réussir à donner l’alerte.

6h35 je suis au travail. Mon collègue s’est absenté pour fumer. Le téléphone sonne.

 » Bonjour ici la société S. de Bordeaux, nous venons d’avoir une alarme en provenance de votre site. Nous n’arrivons pas à joindre le poste de garde … (La boite ou je bosse est surveillée par une personne qui se trouve dans le poste de garde. En cas de souci, une alarme sonne à plus de 200 km et on est ensuite prévenu. Pourquoi faire simple ? emoticone)

 Je lui dis que j’envoie mon collègue voir et que je le rappelle.

Je vais donc voir mon collègue qui fumait tranquillement sa clope.

Il revient quelques minutes après et me dit que tout va bien que c’était un exercice.

Je rappelle la personne. Je me présente, lui dit qu’il m’avait appelé il y a quelques minutes, que mon collègue a été voir et que tout va bien. 

Donc voilà rien de bien exceptionnel mais des moments comme ça où la situation est un peu particulière et où en plus j’ai beaucoup de fatigue, des moments où je gère, c’est vraiment bon pour le moral. 

En quelques minutes j’ai eu trois messages à faire passer. Je les ai fait passer sans user de techniques d’évitement et en utilisant les mots que je voulais. J’ai accroché sur certains mots mais c’était vraiment sans importance. Si j’ai réussi dans une situation comme celle-là avec un manque de sommeil, je me dis que je suis vraiment sur la bonne voie Sourire

retour à l’accueil

2 Réponses à “c’est bon pour le moral”

  1. Ninie dit :

    C qui le champion qui porte le numéro 22 ???? BRAVOOOOOOO et garde bien toute cette capacité en mémoire ;-)

  2. soso dit :

    Bien sur que tu es sur la bonne voie !!!
    Et quelle belle voie !!!!

    Continues comme ça, c’est super !!!

Laisser un commentaire